Performance au bâton d’Islamabad United :
Islamabad United a donné un objectif de 144 runs aux Lahore Qalandars. En raison des conditions de jeu difficiles, aucun batteur d’Islamabad United n’a dépassé la barre des 30 runs.
Faheem Ashraf a été le meilleur marqueur. Il a marqué 27 runs en seulement 24 balles. Dans les 20 overs, Islamabad United a réalisé 143 runs pour la perte de 9 wickets.
Performance au bowling des Qalandar :
James Faulkner a été le meilleur des lanceurs des Qalandars. Il a pris trois guichets importants et n’a donné que 32 runs dans ses quatre overs.
Performance à la batte des Lahore Qalandar :
En réponse, Lahore Qalandar a atteint l’objectif à la dernière balle du match grâce à une brillante performance de Sohail Akhtar et Rashid Khan.
Sohail Akhtar a marqué 40 points en seulement trente balles, dont cinq quads et un six.
Les Lahore Qalandars avaient besoin de 16 courses sur les six dernières balles. La tâche s’annonçait difficile jusqu’à ce que Rashid Khan entre en jeu et marque 15 points cruciaux en seulement 5 balles, dont trois frontières.
Homme du match :
Rashid Khan a été déclaré joueur du match en raison de sa brillante performance globale. Il n’a donné que neuf runs dans ses quatre overs et a ajouté 15 runs cruciaux dans le dernier over pour mener son équipe à la victoire.